Maison en pierres 300 m² - 4 chambres - Terrain 4 300 m²
Prix
832 000 €
Ref 3798
Description de l'offre
Entre Bully et L'Arbresle à seulement 30 minutes de Lyon, venez apprécier le calme de cette belle maison en pierres d'environ 300 m², entourée de verdure par son terrain de 4 300m² clos et arboré. Au rez de chaussée, une large entrée donnant sur la montée d'escaliers en pierres distribue une grande cuisine, ainsi qu'un vaste séjour lumineux ouvrant tous deux sur l'extérieur, et une buanderie de 22m² offrant un accès au garage de 36 m². Au premier étage : deux chambres (15 m² et 32 m²) , un grand bureau, une immense une salle de jeux (52 m²) pouvant servir d'atelier d'artiste, de bureaux, etc... ainsi qu'une salle de bains et des toilettes. Le deuxième et dernier étage offre quant à lui un bureau, deux chambres, des toilettes et une salle d'eau. Un grenier et deux très belles caves voutées viennent compléter les prestations et le cachet de cette propriété familiale et authentique. Possibilité d'acquérir plus de terrain. Ambiance campagne et demeure de caractère dans un calme absolu et sans voisinage. Tel : 06 76 83 92 04 / 06 67 12 46 89
Description du bien

8
Pièces

300
m²

4
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 69210 |
Surface habitable (m²) | 300 m² |
surface terrain | 4 300 m² |
Nombre de chambre(s) | 4 |
Nombre de pièces | 8 |
Nombre de niveaux | 2 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 2 |
Mode de chauffage | Fioul |
Type de chauffage | Radiateur |
Format de chauffage | Individuel |
Nombre de garage | 1 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 832 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre