Demeure fin XVIIIème dominant le Beaujolais
Prix
720 000 €
Ref 3804
Description de l'offre
SOUS PROMESSE - Calme et sérénité sont les maîtres-mots pour ce lieu chargé d'histoire, en effet, cette magnifique propriété aux inspirations Palladiennes est nichée au cœur d'un environnement naturel et préservé pourtant proche du cœur du village de Beaujeu. Le corps du bâtiment principal est élevé sur 4 caves laissant entrevoir la roche et abritant la nouvelle chaudière à granules. Le rez-de-chaussée, articulé autour de l'entrée principale et de la montée d'escalier, dessert d'un côté la salle à manger et la cuisine, et de l'autre côté un petit et un grand salon (possibilité de faire une chambre sur ce niveau avec salle d'eau). À l'étage : un grand couloir distribue 6 chambres et une salle de bains ainsi que des toilettes. La tour comprend trois étage, et propose une salle de billard ainsi qu'une cave voutée drainant une source naturelle. Au pied de cette tour l'ancienne buanderie fait aujourd'hui office d'abris de jardin. Derrière la propriété un bâtiment abrite l'ancien four à pain dont la voûte est restée intacte. La restauration de cette propriété, effectuée avec le concours d'un architecte du patrimoine, a préservé les éléments historiques du bâti : parquets en chêne, boiseries, moulures, cheminées en marbre, fresques, etc... Toiture, charpente, plomberie, électricité, huisseries, système de chauffage neufs. Pour tout complément d'information merci de prendre contact au 06 76 83 92 04 ou au 06 67 12 46 89
Description du bien

8
Pièces

220
m²

5
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 69430 |
Surface habitable (m²) | 220 m² |
surface terrain | 1,60 ha |
Nombre de chambre(s) | 5 |
Nombre de pièces | 8 |
Nombre de niveaux | 2 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 1 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 720 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre